Accueil > Actualités > Portes ouvertes en juin
  • 2 octobre 2018
  • Calendrier

  • Voir plan d'accès pour l'adresse des salles

    Légende des cours
    Adultes Enfants Adultes & Enfants

    Portes ouvertes en juin

  • Quelle activité sportive pratiquer la saison prochaine ? Et quelle structure intégrer dans le 15e ? La Savate Boxe Française m’intéresse, mais comment est-elle pratiquée chez vous ? Est-ce du loisir, de la compétition ? Vos entraînements sont-ils adaptés à mon âge, ma forme physique et mon esprit ? Et puis-je pratiquer ce sport sans risque, en loisir ? Comment apprendre la Savate Boxe Française, prendre de l’assurance en moi, mais sans se prendre au sérieux ? A partir de quel âge puis-je venir ? Est-ce réservé aux hommes ? Est-ce réservé aux jeunes ? Comment est l’ambiance dans votre club ?

    JPEG - 7.2 ko

    La saison sportive arrivant à son terme, voilà que nous recevons beaucoup de questions comme celles que nous avons citées ci-dessus ; à croire que beaucoup d’entre vous s’activent avant les grandes vacances pour trouver le club et l’activité sportive qu’ils feront pour la saison prochaine.

    Et vous n’avez pas tort, car dès la rentrée il sera déjà difficile de trouver une place dans 1 des 230 clubs sportifs du 15e arrondissement de Paris (chiffres de la mairie - compris Echec, Bridge...) ; et pratiquement impossible fin octobre, la plupart de ces clubs faisant leur plein fin septembre.
    Et ne parlons pas des enfants, les places se réservant déjà en mai ou juin, comme en judo, ceux-ci ouvrant en septembre à guichet fermé !

    Mais au-delà de cette notion de place, il faut bien avouer qu’il est plus aisé de choisir son activité sportive dès juin, de se décharger avant les vacances du tracas consécutif aux recherches que cela occasionne, pour partir l’esprit libre et revenir sur la Capitale l’attention totalement tournée à la rentrée des classes ou la reprise du travail !

    Des cours d’essai gratuits tout le mois de juin

    JPEG - 11.4 ko

    Pour vous aider à choisir votre activité sportive de la saison prochaine (2013/2014), vous faire découvrir nos activités sportives (Savate Boxe Française, Savate Forme) et notre club et son ambiance, nous avons mis en place une solution qui consiste à essayer nos cours gratuitement et sans engagement, durant 1 semaine.

    Deux solutions vous sont alors proposées :

    • Pour les adultes : vous avez la possibilité de tester 2 cours de Savate Boxe Française (mardi et jeudi) et 1 cours de Remise en Forme (samedi), le tout sur 1 semaine [1]
    • Pour les enfants : 2 cours de Savate Boxe Française (mercredi et samedi) vous sont proposés, comme pour les adultes, le tout sur 1 semaine [2]

    Pour profiter de notre offre, il vous suffit de télécharger 1 de ces 2 documents ci-après (adulte et/ou enfant) et de venir au premier cours que vous souhaitez muni d’une tenue de sport. Gants et protections vous seront prêtés.

    Vous pourrez ainsi profitez de nos cours gratuitement durant la semaine que vous choisirez et ainsi vous faire une bonne idée de ce qu’est la Savate Boxe Française pratiquée en loisir, du club et l’ambiance qui y règne, et de ses enseignants.

    document Téléchargement
    Document pour les adultes

    PDF - 118 ko


    Document pour les enfants

    PDF - 117.4 ko


    Faire du sport pendant 1 mois et réserver sa place pour la rentrée

    JPEG - 9.8 ko

    Nombreux sont celles et ceux qui désirent réserver dès aujourd’hui leur place pour la rentrée ; et comme nous l’avons vu plus haut, c’est d’autant plus vrai pour les parents !

    Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

    Ainsi, si cette semaine d’essai vous a plu, on vous propose de profiter du club, et ceci gratuitement jusqu’à fin juin, en cas de réservation de votre place pour la rentrée.

    Il vous suffit alors de régler l’équivalent de 1 trimestre (100€), somme qui vous sera déduite de la somme restant à payer en septembre.

    Alors, à bientôt dans notre salle pour essayer ?

  • Haut